Amis clubbeurs : clubbez connectés !

Depuis trois jours, et jusqu’au 23 juin, se tient sur Paris et sa région le festival du numérique « Futur en Seine« , créé par la société Cap Digital en 2009.

Le but de ce festival est de présenter chaque année les dernières innovations numériques françaises et internationales aux professionnels et au grand public. Et justement, chers amis, sachez que cette année vous allez pouvoir clubber autrement, grâce au Wizzworld !

Image 4Et oui, car une nouvelle forme de clubbing est en train de pointer le bout de son nez. Un clubbing connecté, un clubbing 3.0, un clubbing avec smartphone greffé à vos mimines !

Le concept : grâce à une application gratuite (disponible pour Androïds et iOS), vous prenez le contrôle de la soirée. Véritable prolongement de votre corps, le smartphone que vous tenez à la main capte vos mouvements, et vous permet d’impacter directement le scénario et l’environnement musical et visuel de la soirée.

En gros : LE DJ vous propose 3 titres de morceaux. Vous choisissez celui de votre choix en suivant la chorégraphie associée.

Ceux qui auront un bon sens du rythme et un bon déhanché cumuleront des votes. A la manière d’une élection en deux tours, le morceau final est celui que la majorité souhaite écouter.

Les Wizzers ayant le plus contribué à sa sélection se verront récompenser de points Wizz, et éventuellement de « pouvoirs » et cadeaux !

Si vous êtes curieux, et si vous avez envie de tester cette nouvelle forme de clubbing interactif, direction La Machine du Moulin Rouge le 20 juin prochain à partir de 20h !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s